Charte des commentaires

Ce site offre la possibilité aux visiteurs de communiquer dans le domaine public par des commentaires publiés, soumis par les visiteurs. La nature inhérente du dialogue en ligne soulève des questions importantes dans les domaines de la vie privée, la responsabilité et la propriété des données relatives à ces conversations publiés.
Je crois que vous méritez de connaître vos droits et responsabilités en tant que commentateur sur ce site. Vous avez également le droit de connaître nos droits, les responsabilités et les intentions du propriétaire du site en ce qui concerne les données liées aux commentaires que vous fournissez librement. Par conséquent, la présente politique des commentaires régit vos responsabilités et révèle mon intention avec les données de vos commentaires.Si vous n’êtes pas sûr de ce que veut dire quelque chose, s’il vous plaît demandez. Les coordonnées sont disponibles au bas de la Politique des commentaires.

Audience

Ce site est destiné aux adolescents ou plus. L’âge minimum requis pour participer à ce site est de 15 ans.

Conduite

Les commentateurs ont le droit d’être traité de manière approprié à leur âge dans le dialogue, traités avec courtoisie et respect. Si vous pensez que ce droit a été violé, s’il vous plaît avisez le propriétaire du site. Inversement, les commentateurs sont censés interagir de manière approprié en fonction de l’âge approprié, traiter les autres avec courtoisie et respect.

Ainsi sont interdits les commentaires diffamatoires, racistes, pornographiques, pédophiles, incitant au délit, crimes, suicides, agressifs ou vulgaires, pouvant porter atteinte à mineur. Il est interdit de poster des commentaires portant atteinte à la vie privé. Les commentaires à seul but de spam publicitaire vers un site extérieur.

Moderation

Le propriétaire du site se réserve le droit de supprimer, éditer, suspendre les commentaires s’ils ne respectent pas cette charte.

Privé

Les données des commentaires relatives à votre identité réelle, comme le nom, l’URL et adresse e-mail ne seront jamais partagé, échangé ou vendu à des tiers.

Anonymat

Les intervenants peuvent commenter anonymement, c’est à dire en utilisant un pseudo. Les vrais noms sont préférés. « Noms de marque » et de personnage en ligne sont autorisés.

Usage

Les données des commentaires sont utilisées dans le but exprès de permettre aux visiteurs de participer de manière visible, au débat public sur ce site, et rien d’autre.

Licence de publication

Le commentateur donne au propriétaire du site une licence pour utiliser les données des commentaires exclusivement pour la participation au dialogue en ligne sur ce site uniquement. Et rien d’autre.

Indemnité légale

Les intervenants conviennent de « dégager de toute responsabilité » le propriétaire du site et les auteurs de toutes les répercussions juridiques, dommages et responsabilités perçues comme ayant été causées par la participation à des conversations en ligne de ce site, ou par le site, de façon directe ou indirecte.

Contact

Si vous avez une question au sujet de la charte des commentaires, s’il vous plait contactez le propriétaire du site.

[contact-form][contact-field label=’Nom’ type=’name’ required=’1’/][contact-field label=’E-mail’ type=’email’ required=’1’/][contact-field label=’Site Web’ type=’url’/][contact-field label=’Commentaire’ type=’textarea’ required=’1’/][/contact-form]

Adresse

 
Répandez l'amour, partagez.